Notre club G.P.S qui signifie Gruissan prospection Spéléo a aujourd'hui 10 années d'existence. Des Kms de galeries de parcours sous terre, sous l'eau, dans la boue, dans les pires conditions climatique souterraine. Sachant que sous terre il fait en moyenn

GPS Gruissan Prospection Spéléo

Formation "Fontcaude" le 30/12/2011 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
barberousse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:03 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

-30 un 30 :bravo mon fils suis tres fier de toi !!! Embarassed Okay Mr. Green
Par une belle apres midi ventée et fraiche , nous irons avec mon fils Joris fignoler sa formation sur corde .Cette formation a commencé par une formation aux noeuds et aux agrés spéléos en caserne des pompiers de Gruissan .Puis nous avons entammés en plusieurs sceances le monter sur corde et descentes avec les appareils typiques spéléo bien étudiés d'ailleurs pour celà .Puis apres plusieurs etrainements a l'autonomie ,nous sommes allés sur le terrain d'entrainement situé a la "fontaine des chevres"pour pratiquer sur petites falaises !Puis apres encore plusieurs scéances de ce type d'adaptation au vide ,nous avons mis en application tous son savoir aujourd'huis pour descendre sur "Fontcaude"cette fabuleuse grotte qui est Fontchaude...qui démarre par un puits de - 30 metres de profondeur avec plusieurs fractionner a passer !
"Joris aujourd'huis tu as passé une sacrée épreuve et sans forcer tu l'as vaincue ,bravo mon fils je suis tres heureux dece que tu as fait car souviens toi de la premiere fois... ou tu avais tres peur du vide ! Tu viens de surmonter une sacrée étape ! Tu es énorme et je t'admire !Car la spéléo te donne du courage pour affronter la vie !Car la vie est tres belle mais parfois remplie d'obstacle qu'il faut surmonter ! Alors aujourd'hui tu as fait tes preuves ...la volonté mon fils et le tempéremment , force et courage sont les mots clefs !Tu es sur la bonne voie je suis tres fier de toi et je t'adore !"
Bravo et bravo encore "Fontchaude" t'attendais et bien d'autres je te reserve .
Je t'aime gros bisous ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:03 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
barberousse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:10 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

barberousse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:13 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

lamum

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:26 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy Bravo Jojo, c'est super ce que tu as fait ! Et nous sommes tres fiers de toi.

La Race "racège" et on a pas fini de se faire du souci!!!

Grosses bises Okay

barberousse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:33 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Super Lamum t'en fais pas "es dégourdit lou typé !!! Mr. Green Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation